godwars forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

godwars forum

le forum du clan: gwf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent

Aller en bas 
4 participants

k'est-ke vous pensez qui rapporte le plus d'argent
woodcutting
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red111%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 11% [ 1 ]
mining
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red133%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 33% [ 3 ]
smithing
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red122%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 22% [ 2 ]
fishing
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red111%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 11% [ 1 ]
herblore
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red10%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 0% [ 0 ]
Fletching
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red122%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 22% [ 2 ]
Runecraft
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red10%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 0% [ 0 ]
Farming
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red10%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 0% [ 0 ]
Cooking
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red10%k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
killers685
Administrateur
Administrateur
killers685


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : sur un champ de bataille avec saradomain contre les hordes de zamorak
Date d'inscription : 07/09/2006

k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Empty
MessageSujet: k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent   k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:07

jai un sondage pour vous.

k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
excarlos
chevalier d'émeraude
chevalier d'émeraude
excarlos


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : l'Enfer
Date d'inscription : 03/09/2006

k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Empty
MessageSujet: Re: k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent   k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:57

je dit flechting
Revenir en haut Aller en bas
http://revanche-de-sara.bb-fr.com/index.forum
christophe-B
garde
garde
christophe-B


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : East-Angus 25KN de sherbroock
Date d'inscription : 03/09/2006

k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Empty
MessageSujet: Re: k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent   k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:39

le best C smith et mining man
sa raport trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-b.piczo.com/?cr=7&rfm=y
killers685
Administrateur
Administrateur
killers685


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : sur un champ de bataille avec saradomain contre les hordes de zamorak
Date d'inscription : 07/09/2006

k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Empty
MessageSujet: Re: k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent   k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:14

ben moi, selon se que je sais et selon mes experience personnel
je dirait mining est the best pour se faire tu cash....
jusqu'il faut avoir de la patience pour miner......

Pi sa va bien miner du rune quand ter members car il en a en dessous du hero quild Rolling Eyes

mais excarlos a quand meme un peu raison avec le fletching car ser sa ke les gens te suggère quand tu commence a te faire de largent....et en plus le fletching sa monte tres vite Exclamation Exclamation Exclamation

mais sa rapport beaucoup quand que tu fait des arc en yew.... What a Face


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rere352
barbare
barbare
rere352


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Empty
MessageSujet: Re: k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent   k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:06

moi je dit mining pcq je fais du runescrafting avec pi pour faire du smithing il faut miner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Empty
MessageSujet: Re: k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent   k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k'est-ke vous penser qui rapporte le plus d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ville member pour se faire le plus dargent
» je peu vous faire des bar gratos
» quelle dieux principale vous aimer le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
godwars forum :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser